menu

Vide Dressings Solidaires

NOJAVEL ! organise plusieurs dimanches par mois des vide-dressings solidaires !
Venez vous refaire une garde robe à mini prix !

C'est quoi, un vide-dressing solidaire ?

Toutes nos pièces adultes et les accessoires seront vendus au prix de 1€, les vêtements pour enfants à 0,50€, et en plus vous soutenez une bonne cause!

Des vêtements de qualité, de toutes les tailles, pour tous les genres, tous les âges, tous les goûts. Venez trouver le t-shirt à paillettes de vos rêves, le pantalon professionnel qu'il vous manquait, ou encore les bottes motif zèbre qui feront pâlir de jalousie tou·te·s vos ami·es quand on pourra (enfin) recommencer à faire la fête.

Nos vide-dressings seront ouverts de 11h à 16h, et nos bénévoles s'occuperont de remettre des vêtements sur les tringles au fur et à mesure de la journée. Il est donc inutile d'absolument vouloir venir à l'ouverture : vous aurez tout autant de chance de dénicher des trésors à 11h qu'à 15h !

ATTENTION ! Un nombre maximum de personnes seront autorisées en même temps dans notre local. De plus, nous vous demanderons de vous laver les mains au gel hydroalcoolique avant de toucher les vêtements et de garder quoi qu'il arrive une distanciation d'1m50 entre chaque personne. Nous avons aménagé les espaces et trié les vêtements par taille afin que vous vous retrouviez plus facilement.

Nous organiserons également des vide-dressings spécial bébés et enfants, plus d'infos suivront bientôt.

N'hésitez pas à nous ramener les vêtements que vous ne portez plus, à conditions qu'ils soient propres et en bon état, soit lors des distributions (mardi, jeudi, samedi, entre 14h et 15h30), ou directement lors des vide-dressings.

Suivez notre page Facebook ou consultez l'onglet Agenda afin de savoir quand se déroulera le prochain vide-dressing, et n'hésitez pas à nous contacter via videdressing@nojavel.org pour toute demande d'information !